Passer au contenu principal

Gagnante du prix Life and Health Insurer of the Year

Publié par Croix Bleue Medavie le 24 novembre 2021

Croix Bleue Medavie est très heureuse d’annoncer qu’elle a remporté le prix Life and Health Insurer of the Year, qui souligne l’excellence du service à la clientèle et des régimes d’assurance, dans le cadre de la sixième édition des prix Insurance Business Canada annuels.

Les prix présentés par Insurance Business Canada visent à reconnaître les professionnels et les entreprises du domaine de l’assurance pour leurs réalisations exceptionnelles, leurs pratiques exemplaires et leur leadership au cours des 12 derniers mois.

Le prix Advocis Life and Health Insurer of the Year est remis à une entreprise qui offre des produits de première qualité et un service à la clientèle remarquable.

« Cette reconnaissance est un grand honneur pour notre entreprise et une belle preuve du travail acharné de notre équipe et de son dévouement envers l’excellence du service et la conception de produits novateurs, déclare David Adams, vice-président, Développement des affaires. Je souhaite profiter de l’occasion pour féliciter les autres finalistes et applaudir le leadership extraordinaire dont ils font preuve dans le secteur de l’assurance vie et des régimes de soins de santé. »
« Le prix Advocis Life and Health Insurer of the Year a été créé pour applaudir l'entreprise qui offre les produits et le service à la clientèle exemplaires que les membres de population canadienne méritent, affirme Greg Pollock, président-directeur général d'Advocis. Félicitations à Croix Bleue Medavie pour son travail remarquable en 2021 et merci à tous les finalistes pour leurs contributions exceptionnelles. »

Croix Bleue Medavie est sélectionnée dans cette catégorie pour la deuxième année consécutive.

Elle était aussi finaliste pour le prix Excellence in Corporate Social Responsibility, remis à une organisation ayant apporté une contribution exceptionnelle en temps, en leadership et en soutien financier pour aider des causes et des collectivités.

Les gagnants ont été annoncés le 18 novembre 2021, lors de la clôture du gala de remise de prix virtuel de deux jours.

Pour connaître la liste complète des gagnants, visitez le www.ibawards.ca (en anglais seulement).