Toronto (Ontario) – Croix Bleue Medavie est heureuse d’annoncer que Marc Avaria a été nommé au poste de vice-président, Gestion des produits et de l’invalidité. Il s’est joint à l’entreprise en 2016 à titre de vice-président, Gestion des régimes collectifs d'assurance vie et d'invalidité.

M. Avaria pilotera la création de produits novateurs pour les secteurs de l’assurance collective et de l’assurance individuelle, en misant notamment sur les outils numériques et la gestion des soins pharmacothérapeutiques, tout en continuant de développer notre gamme de produits de gestion de l’invalidité. De plus, il veillera à l’établissement de partenariats avec nos clients et notre réseau de fournisseurs et consolidera la position de Croix Bleue Medavie en tant que chef de file de la gestion de l’assurance médicaments.

Professionnel chevronné de l’assurance collective, M. Avaria détient plus de 25 années d’expérience au sein de l’industrie. Avant de se joindre à Croix Bleue Medavie, il a occupé divers postes importants dans les secteurs du marketing, de la gestion de produits, de la distribution, ainsi que de la gestion de l’assurance vie et invalidité.

Diplômé de l’Université Queen’s, M. Avaria est également titulaire d’un MBA de la Queen’s School of Business. Il continuera de travailler à partir de Toronto, où il collaborera étroitement avec nos équipes responsables des réseaux de fournisseurs et de la gestion des produits et des soins pharmacothérapeutiques afin de générer des initiatives de croissance.