Eric Laberge, président de Croix Bleue Medavie, a annoncé aujourd’hui la nomination de Marc Avaria au poste de vice-président, Assurance vie et invalidité. Marc prendra la relève d’Anne Nicoll à la suite de sa nomination comme vice-présidente, Développement des affaires en mai 2016.  

« Je suis convaincu que le parcours professionnel et la vaste expérience de Marc sont des atouts considérables qui nous aideront à progresser en matière de gestion de l’invalidité, a affirmé M. Laberge. Comptant plus de 24 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, Marc bonifiera notre portefeuille d’assurance vie tout en améliorant notre approche en matière de gestion de l’invalidité sur l’ensemble de nos marchés. »

Professionnel chevronné de l’assurance collective, Marc s’est démarqué en prenant les rênes de nombreux projets de croissance. Au cours des 12 dernières années, il a œuvré comme vice-président auprès d’une grande compagnie d’assurance, où il a notamment dirigé les équipes nationales d’assurance vie, des services d’invalidité et des opérations.

Diplômé de l’Université Queen’s, Marc est également titulaire d’un MBA de la Queen’s School of Business. Il exercera ses fonctions à partir de notre bureau de Toronto.

« Je suis impatient d’entrer en poste, a affirmé M. Avaria. L’approche unique de Croix Bleue Medavie en matière de gestion de l’invalidité permet à l’entreprise d’offrir des solutions novatrices à ses clients. L’équipe est formée de gens de qualité et je suis emballé à l’idée de définir davantage la proposition de valeur pour les services d’assurance vie et d’invalidité. »

À propos de Croix Bleue Medavie 

Croix Bleue Medavie est une organisation sans but lucratif qui fournit des garanties de soins de santé, de soins dentaires, de protection-voyage, d’assurance vie et de remplacement du revenu aux petites et grandes entreprises du Canada atlantique, de l’Ontario et du Québec, et d’assurance individuelle au Canada atlantique. De plus, elle administre différents programmes de santé financés par les gouvernements provinciaux et le gouvernement fédéral.

Croix Bleue Medavie fait partie de Medavie, une entreprise offrant des services de santé. Conjointement avec SMU Medavie, le plus grand fournisseur de services médicaux d’urgence au Canada, nous sommes résolus à offrir des solutions novatrices qui amélioreront la santé de tous les Canadiens.
 
La collectivité est notre unique actionnaire. Plutôt que de payer des dividendes, nous versons 10 % de notre bénéfice net annuel à la Fondation Medavie pour la santé, dans le cadre de notre engagement à offrir des soins de santé différents. Depuis la fin de 2011, la Fondation a remis plus 7,5 millions de dollars à plus de 50 organismes en formant des partenariats et en appuyant des programmes qui œuvrent dans les secteurs de la santé mentale des enfants et des adolescents et du diabète de type 2.

Demandes des médias

Aaron Veinotte
Conseiller principal en communications
902-496-7060
aaron.veinotte@medavie.croixbleue.ca